CS-GO . Présentation de la line up - Para

Les News NoLife ! Venez commenter !

CS-GO . Présentation de la line up - Para

Messagepar Syhl » 16 Mai 2014, 00:29

Bonsoir.
Nous avons le plaisir de rejoindre la structure NoLife MultiGaming, et de défendre ses couleurs dans des évènements Online et par la suite Offline . Nous sommes une base de 4 (Sqx, spain, SLK et moi) et nous venons de recruter notre lead in game "V1ckArn".
Nous évoluons sur Counter-Strike Golbal Offensive où nous avons une expérience supérieure a 1ans et demi.

Nos objectifs sont pour l instant d avoir un teamplay performant et d avoir des résultats sur internet, puis démarcher des sponsors, et ainsi avec leur appui, se déplacer en LAN et faire notre place dans le subtop français.

Nous remercions Syhl pour sa confiance, ainsi que la structure NoLife MultiGaming, et nous allons tout mettre en œuvre pour réaliser nos objectifs.

_Nicolas "Para" Rouelle : 21ans, Capitaine, c est le joueur à l initiative du projet. Etudiant en Game Design dans les jeux vidéos. Co Leader in Game, il aide le leader in game dans les choix stratégiques. Aussi à l aise au rifle qu a l awp, sa polyvalence est un atout pour l équipe.

_Diogo "SLK" Ribas : 18ans, Rifle, C est l électron libre de l équipe. Grâce à son très bon Gamesense, il se positionne de façon optimale, et peu faire basculer un round à l avantage de sa team. C est le clutcher de l équipe.

_Arnaud "V1ckArn" Rayeur : 24ans, Lead in Game de l équipe. Ses strats et ses redirections sont le moteur de l équipe. Doté d une excellente analyse de jeu, ses décisions sont cruciales pour la victoire finale.

_Jean-Baptiste "sQx" Boulon : 19ans, C est l awp de la team. Il prend très souvent le firstblood, et permet à son équipe de poursuivre le round en supériorité numérique. Il est aussi habile avec un rifle en main, son skill pouvant débloquer des situations.

_Alexis "Spain" Izquierdo : Ce jeune et talentueux joueur, doté d un excelent aim, peut changer la physionomie d un round grace a ses coups de génie. Très fort pour tenir un bp, c est un atout important lors du side de défense.
Image
Syhl

Re: CS-GO . Présentation de la line up - Para

Messagepar Syhl » 16 Mai 2014, 00:30

Bonne chance à vous et merci à vous :D
Image
Syhl

Messagepar Yiu » 16 Mai 2014, 10:36

Gl HF

Salut aux nouveaux !
Image
Yiu

Messagepar Somans » 16 Mai 2014, 11:53

Good luck à vous!
Somans

Messagepar SLK » 16 Mai 2014, 20:36

Merci à vous.
SLK

Messagepar SQX » 16 Mai 2014, 21:50

Merci de votre soutien, ça va fraguer dur :)
SQX

Messagepar V1cKARN » 16 Mai 2014, 23:03

A peine ai-je rejoint l'équipe que je me sentais déjà chez moi.
J'ai confiance en vous les gars et je sais qu'on fera nos preuves très tôt.

On se voit dimanche (je verrais l'heure avec Para.)
A savoir qu'il y a un tournoi faceit a 21H et ça vaut le coup je pense donc si on se donne rdv a 18h ça vous tente?

Je compte sur vous pour travailler les smokes mirage (je ferais une révision dimanche des smokes 1 par 1.)
trouver des strats de flash sur mirage + des strats de rush
En fait je veux aussi que vous travaillez des tactiques de binôme.

A quand un forum CS GO ? :D et pourquoi vois-je CS GO off au top de notre beau site :mrgreen:
V1cKARN

Messagepar Syhl » 17 Mai 2014, 00:36

Le forum CS:GO n'a pas été désiré par le responsable de section :)
Concernant le "CS:GO Off" c'est tout simplement, comme marqué à la gauche l'"Etat de Recrutement des sections" :)

Bonne chance à vous ! On est derrière vous pour les frags à la chaine !
Image
Syhl

Messagepar V1cKARN » 20 Mai 2014, 11:12

AH j'ai mal lu , je pensais aux teams ON cela change tout merci ! :D
V1cKARN

Retour vers News