LoL . Lyon Esport: Bilan

Les News NoLife ! Venez commenter !

LoL . Lyon Esport: Bilan

Messagepar Syhl » 17 Juin 2014, 17:52

La Lyon Esport #7 étant finie il est l'heure du bilan.

Tout d'abord il faut savoir que la structure NoLife MultiGaming n'avait aucun objectif pour cette LAN mais la motivation des joueurs pour la faire était si grande que nous avons participé à cet événement.

En effet la team est toute jeune et pas encore prête à se lancer dans des compétitions offline, mais la motivation est bien réelle.

Le démarrage se fait dans la douleur, 0 match gagné pendant la phase de poules de l'Arbre Pro, l'arrivée dans la compétition se fait de manière brutale pour nos joueurs qui, pour la plus part d entre eux, n'ont pas d'expérience LAN très importante.

Transfert en poules Amateur avec 8 équipes et là, NoLife MultiGaming a des équipes du même niveau et enchaine les victoires. Ce qui leur permet de finir 1er ex-aequo de leur poule!

Joie de courte durée car en 8ème de Finale ils perdent leur match et sortent de la compétition.

Beaucoup avait sous-estimé, au vue de leur manque d'expérience en LAN, des choses fondamentales comme la récupération, le manque de sommeil, la pression et le stress de l'événement et plein d'autres choses.

Ils auraient pu arriver beaucoup plus loin, mais pour une équipe qui a un mois et demi tout juste, c'est un résultat satisfaisant.

En plus de ça, la structure n'a pas pu libérer de Manager de Structure et seulement le Manager LoL a fait le déplacement, des problèmes de communication et d'encadrement sont survenus qui n'a pas mis nos joueurs dans de meilleures conditions.

C'est la raison pour laquelle j'ai pris la décision d'effectuer des changements afin que notre équipe évolue et soit dans les meilleures conditions possibles pour le prochain événement.

Ainsi, Magikay Manager de la Section LoL nous quitte. Nous le remercions infiniment pour tout le travail effectué pendant sa période à ce poste et nous lui souhaitons tous nos voeux de réussite dans ces futurs projets.

Sneaky Lowboby (Support) et Docteur Tic (ADC) nous quittent également. Nous les remercions pour leur motivation et leur implication dans la team LoL et nous leurs souhaitons plein de titres dans leurs prochaines équipes!

Les 3 joueurs restant sont hyper motivés et ont été boostés par la Lyon Esport et attendent avec impatience un nouveau Manager ainsi que deux mates pour jouer à leurs cotés :)

Nous reviendrons vers vous pour vous donner des informations sur les remplaçants :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Syhl

 
Messages: 1239
Inscrit le: 05 Mars 2010, 11:26
Localisation: Marseille

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron