NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Les News NoLife ! Venez commenter !

Re: NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Huntcher » 03 Fév 2016, 18:20

Yiu a écrit:ma carte graphique est morte :lol:


Ahah toujours depuis la LAN ?

Yiu a écrit:ha il y a Funky, je risque pas de venir alors. next


Petit 1) J'y suis pas, encore ...
Petit 2) :fuck:

ZBRAAAH
Avatar says : I Am Not A Mouse, I Will Not Conform, Fuck You, Fuck Opinions, Fuck Authority, I Dont Care, I Still Fight, If You Dont Like It Fuck Off, I Am Not Your Sheep, I Am Who I Am.
Image
Avatar de l’utilisateur
Huntcher
 
Messages: 397
Inscrit le: 03 Sep 2011, 22:45

Re: NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Yiu » 04 Fév 2016, 15:25

Huntcher a écrit:
Yiu a écrit:ma carte graphique est morte :lol:


Ahah toujours depuis la LAN ?



Et oui tant que j'ai pas de jeux, je buy rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yiu

 
Messages: 836
Inscrit le: 08 Août 2011, 15:33

Re: NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Saymeth » 07 Fév 2016, 12:36

Je viendrai y faire un tour quand Yiu le fera ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Saymeth

 
Messages: 566
Inscrit le: 15 Sep 2011, 20:49
Localisation: Montpellier

Re: NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Huntcher » 16 Déc 2016, 10:57

iop !
Je sais pas si vous êtes encore vivants; ou même si quelqu'un me lira ...
Mais je viens de recevoir un mail intéressant :)

Life is Feudal: MMO. Closed Beta Test #1 Instructions
For the next two weeks - until the December 28th - the first testing run of Closed Beta Tests will be held, where you will finally be able to look closer at the new world we’ve been creating with care and precision.

Je suis en train de dl le client : https://cdn.xsolla.net/life-is-feudal/l ... er-0_5.exe

Mon steam n'a pas changé si jamais :)
++

:fuck:
Avatar says : I Am Not A Mouse, I Will Not Conform, Fuck You, Fuck Opinions, Fuck Authority, I Dont Care, I Still Fight, If You Dont Like It Fuck Off, I Am Not Your Sheep, I Am Who I Am.
Image
Avatar de l’utilisateur
Huntcher
 
Messages: 397
Inscrit le: 03 Sep 2011, 22:45

Re: NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Syhl » 16 Déc 2016, 23:04

Le mec à la bourre on y est déjà dessus avec Yiu !
Et on attend Dark And Light aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Syhl

 
Messages: 1237
Inscrit le: 05 Mars 2010, 11:26
Localisation: Marseille

Re: NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Yiu » 17 Déc 2016, 17:37

Ouai !! je m'éclate à tondre la pelouse dans LIF :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yiu

 
Messages: 836
Inscrit le: 08 Août 2011, 15:33

Re: NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Huntcher » 02 Mai 2017, 09:28

toujours sur Lif ?
Vous avez un ts ou discord ?

++ :fuck:
Avatar says : I Am Not A Mouse, I Will Not Conform, Fuck You, Fuck Opinions, Fuck Authority, I Dont Care, I Still Fight, If You Dont Like It Fuck Off, I Am Not Your Sheep, I Am Who I Am.
Image
Avatar de l’utilisateur
Huntcher
 
Messages: 397
Inscrit le: 03 Sep 2011, 22:45

Re: NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Syhl » 02 Mai 2017, 19:06

On se dirige plutôt vers Legends of Aria (ex Shards Online) qui est le plus proche de sortir et qu'on a bien testé.

Après on verra bien je pense entre LiF et LoA ce qui va sortir mais LiF le soucis c'est que tu es plus ou moins obligé d'être une grosse guilde pour play. Tout simplement car si tu veux être un petit groupe de PK, tu vas foutre ta barraque quelque part et tu peux la perdre avec la zone d'influence d'une guilde qui contrôle la région.

Bref, le principe à l'air beaucoup plus proche du guilde vs guilde que du petit groupe de PK qui roam.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syhl

 
Messages: 1237
Inscrit le: 05 Mars 2010, 11:26
Localisation: Marseille

Précédent

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron