NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Les News NoLife ! Venez commenter !

Re: NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Saymeth » 16 Oct 2015, 16:02

Oui beaucoup de blabla sans rien savoir et moi-même je ne me permets pas trop de juger. Simplement j'ai beaucoup discuté avec les War Legend et c'est totalement différent que sur les vidéos. Si tu mates une vidéo de MO c'est ultra nawak si tu connais pas le jeu, pourtant en réalité c'est plutôt chaud la gestion de l'endurance, la distance, etc.

Ce que je peux te dire c'est que je me suis énormément renseigné sur le jeu et tout est vraiment bien en terme de mécanique, combat etc. Après bien sûr il faut tester pour qu'on puisse valider ou non.
Voici un tuto en 2 parties des Conflicts:
https://www.youtube.com/watch?v=lYgRH7PonXI
https://www.youtube.com/watch?v=GI1sUTMNzkE

On en discutera un de ces jours sur ts si tu veux mais je pense qu'on recherche tous les trois la même chose en terme de MMO :)
Image
Saymeth

Messagepar Syhl » 16 Oct 2015, 16:44

Je ne pense pas qu'on cherche la même chose comme MMO justement. (Y'a quelques jours tu te sentais de t'investir sur Blade and Soul ...)
Je blablate beaucoup mais je donne mon avis perso au moins, je ne vie pas de rêves en suivant des tierces personnes en disant : "X sont dessus et m'en ont dit du bien donc c'est forcément super! Je range mon cerveau pas besoin que je l'utilise je les suis aveuglément car c'est forcément bien"

Je préfère me fier à ce que je ressens et à ce que je vois par moi même, chacun son truc mais jusqu'à maintenant je ne me suis pas trompé quand j'ai fais confiance à mon ressenti, car après avoir testé ces jeux que je ne sentais pas vraiment, j'ai eu raison c'était de la merde.

MO j'avais vu des vidéos et j'avais bien kiffé, quand j'y ai joué j'ai accroché. Et tous les autres aussi, il n'y a que Aion où j'avais pas un très bon ressenti qui a fait que j'ai pas joué à la release mais sur lequel je me suis bien amusé plus tard quand même sans que ce soit la grande éclate non plus.

Bref marre de rêver sur des vidéos Youtube ou sur des pages web décrivant telle ou telle feature qui n'est peut être même pas encore dev et qui n'aura peut être rien à voir une fois à la release. Je teste et je juge par moi même j'ai trop de personnalité pour me fier à 100% à ce que d'autres disent dans le bon comme dans le mauvais.

Je pars juste avec un petit à priori mais si le jeu est vraiment bon ça ne changera rien.
Image
Syhl

Messagepar Saymeth » 16 Oct 2015, 17:51

Saymeth a écrit: moi-même je ne me permets pas trop de juger.

Je dis justement qu'on peut parler autant qu'on veut ça vaut pas de tester par nous-même.

Et quand je dis qu'on cherche la même chose c'est un genre de Mortal c'est le seul qui se rapprochait de ma vision du meilleur MMO. Après je teste tous les MMO ça veut pas dire que c'est mon idéal comme Blade & Soul. Tire pas des conclusions hâtives.

Testons Albion et on verra c'est tout.
Image
Saymeth

Messagepar Yiu » 16 Oct 2015, 18:10

Syhl a écrit:Je me trompe peut être, peut être que le gameplay est très intensif et exigeant mais c'est pas ce que les vidéos et les retours que j'ai eu m'ont montré pour le moment, j'espère me tromper quand je testerai.

C'est sur que le gameplay est largement moins exigent que MO. Par contre il n'y a pas de TAB tout ce fait au clic, c'est sur c'est pas le gameplay du siècle.

C'est vrai que sa fait un peu couloir comme vue.

Après tout te pousse a pvp full loot le contrôle de zone, le farm, les guildes ect...

Bref je vais tester pour me donner une idée.

Et aussi les autres full loot sortent dans 2 ans dans l’immédiat s'il est pas mal je mettrai mon temps dessus.
Image
Yiu

Messagepar Syhl » 16 Oct 2015, 18:41

Pas de TAB ?

Andoucet, sur JoL
Pas besoin d'être un psychopathe du clavier pour faire du pvp, c'est un système tab target, avec peu de compétences à la fois. En gros, chaque objet que tu portes possède un type de compétence utilisable, et tu es donc limité par le nombre d'objets portés. Un simple exemple, si tu veux une compétence d'attaque, il faut une arme. Si tu veux des interupts ou bien des compétences de protection, il faut un bouclier. Si tu veux des buffs de résistance c'est sur l'armure. Et les compétences de vitesse et de déplacement sont sur les bottes. En gros, c'est ça le système.

Après tu as des sujets avec des posts du genre: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1304264
Ca parle que le gameplay est simpliste, qu'il faut être en grosse guilde pour lutter (dans un projet à l'ancienne de petit clan/guilde NoLife privilégiant la qualité à la quantité, pas top)... ça contredit ce que vous dites donc je sais pas trop ... y' a un mec qui était sceptique par les vidéos comme moi et qui a test et qui s'est fait chier ... bref on verra bien, juste que je le sens pas du tout (surtout le cross-plateform et les vidéos qui prouve bien un gameplay "simpliste") après à priori les donjons sont pas instanciés et PvPvE donc ça peut être pas mal ...

Bref UO à fond et The Repopulation ensuite, test de Albion Online en Novembre et je suis de loin Gloria Victis :)
Image
Syhl

Messagepar Yiu » 16 Oct 2015, 19:20

Il n'y a pas de clic sur TAB next cible tout les skills se lancent en cliquant sur la cible, c'est la folie mais bon. Comme t4c ^^
Image
Yiu

Messagepar Somans » 17 Oct 2015, 10:48

Tu as oublié ToS ! Déception :(
Somans

Messagepar Syhl » 17 Oct 2015, 11:19

Je vais le test pour la prochaine Beta le 27 Octobre ;) Dommage qu'il n'y ai pas de PvP :'(
Image
Syhl

Messagepar Saymeth » 17 Oct 2015, 12:19

Là je teste Dragomon ^^
Image
Saymeth

Messagepar Somans » 17 Oct 2015, 19:33

Syhl a écrit:Je vais le test pour la prochaine Beta le 27 Octobre ;)

Image

Syhl a écrit:Dommage qu'il n'y ai pas de PvP :'(

Malheureusement je ne pense pas que ce soit la vocation de ce jeu, ptet plus tard un système à la RO mais guère plus je pense !

Yiu, t'as intérêt à ramener ton cul ! :p
Somans

PrécédentSuivant

Retour vers News