Demander de recrutement

Discussions générales de tout et de rien ou des questions sur NoLife

Demander de recrutement

Messagepar polski169 » 16 Jan 2016, 16:27

Bonjour,
Je me permet de venir vous solliciter, je suis un ancien joueur de la NLMG je ne sais pas si vous vous souvenez PolskiQQ nous avions fait une line-up lol avec qui ? je ne saurais plus vous dire exactement mais je sais bien qu'il y avait vukodlac mais sur war z à l'époque à l'époque j'étais le pote de axel avec qui vous avez du lan un fois si je ne me trompe.
Je me permet de revenir vers vous depuis tous ce temps car j'aurais une question à vous posez serait-il possible de revenir dans votre structure pour re ouvrir une line-up lol tous en sachant que ce serais pour faire du online voir offline si l'occasion ce présente. Actuellement je suis platine, j'ai mon binôme qui est platine aussi nous aimerions bien monter diamant asser rapidement pour la s6, enfin bref je m'écarte du sujet, seriez-vous d'accord de me reprendre ?

Merci d'avance
Bien à vous
Kyro
polski169

Re: Demander de recrutement

Messagepar Syhl » 16 Jan 2016, 18:08

Bonjour,

Comme l'indique la news sur le site "Retour vers le futur" nous ne sommes plus une structure multigaming et nous nous recentrons sur ce qui a été le coeur de NoLife, c'est à dire le MMORPG.

Tu cites plusieurs noms dans tes contacts qui ont fait énormément de mal à la structure de l'époque, tout simplement par manque de sérieux malgré les ambitions et les moyens financiers engagés.
Nous (je + ceux qui m'ont incités à ouvrir une multigaming) avons fait une erreur de croire au sérieux et à l'engagement des joueurs auquel on donne tout pour réussir.

Donc non, nous ne réouvrirons pas une énième line-up LoL malgré tout si tu t'installes sur le MMORPG sur lequel on posera nos valises, j'étudierai ta candidature avec attention.

Cordialement.
Image
Syhl

Retour vers Discussions Générales / Questions