Proposition d'ouverture de guilde pour BLACK DESERT ONLINE

Discussions générales de tout et de rien ou des questions sur NoLife

Proposition d'ouverture de guilde pour BLACK DESERT ONLINE

Messagepar Ephese » 15 Jan 2016, 04:25

Bien le bonjours ,
comme le dit le sujet , on ne se connait pas encore mais je vient réglé cela . :lol:
Après une altercation avec l'ancien Gm de la guilde qu'on avait sur Archeage pour avoir repris le tag et le logo de guilde.... :fuck: Nous avions décidé de recommencé depuis le début et avons opter pour No life .
Mais vus que vous posséder ( même sans copyright ) ce nom là , je vient du coup pour évité tout litige et vous proposer officiellement d'ouvrir une guilde NO life sur black desert online qui sortira prochainement sur le sol continental ^^
nous somme actuellement 4 et nous jouons sur serveur russe pour appréhendé le jeu de la meilleur façon qu'il soit a sa sortis vus que nous possédons tous un accés anticipé de 96H avant la sortis du jeu , le but etant de prendre une avance Net par rapport aux autres
N'avant pas décidé du Rp de la guilde , je m'explique : dans black desert online ( qui est un systeme de MMORPG sandbox ) pouvons être mercenaire , guilde marchande , des conquérant ( de territoire ) et j'en passe ^^ , même si nous avons plus un gameplay de vainqueur et de joueur de compétition nous 4 étions et somme toujours dans le top 100 euro des I-lvl d'armure ( en gros les 100 plus gros stuffé sur tout serveur euro confondus ) d'Archeage ; d'autre on joué sur esl a divers jeu : CS:GO , DOTA2 , LOL

Je vient donc vers vous pour demandé un entretien pour décider des closes pour pouvoir utiliser votre tag et logo de guilde et espérant que vous répondrez positivement a notre invitation .

No Life , Car il n'y a pas que la vie dans la vie
Ephese

Re: Proposition d'ouverture de guilde pour BLACK DESERT ONLI

Messagepar Syhl » 15 Jan 2016, 08:23

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que notre nom est déposé à l'INPI ainsi que l'association 1901 qui est créée depuis quelque temps déjà :) (donc un peu copyright quand même :p)

Malgré tout nous sommes sur le net et nous n'avons pas une vocation commerciale avec des produits à vendre. Vous êtes donc libre de prendre le nom que vous souhaitez surtout qu'après m'être entretenu avec le président de la chaine TV NoLife (qui eux ont l'antériorité sur ce nom au niveau date de dépot) nous ne nous nommons pas "NoLife" mais "Clan NoLife" officiellement.

Nous existons depuis 15 ans et avons parcouru énormément d'univers. Il m'arrive de croiser de nombreuses guildes/clans avec ce nom (alors qu'à l'époque, même la chaine n'existait pas et très peu ou pas de guildes s'appelaient comme celà).

De plus, aucune obligation ou loi ne vous engage sur un univers virtuel comme un MMO, de respecter toutes ces règles en vigueur, surtout que "NoLife" peut être considéré comme un nom "commun" anglais. (surtout avec un espace entre le "no" et "life"). http://www.urbandictionary.com/define.php?term=No+Life

Nous ne sommes pas le type de clan à aller sur un MMO du type de BDO (bon ok nous avons été présents sur Aion mais bon ...) nous cherchons des MMOs de type Hardcore avec du PvP Open de préférence et du full loot ou du moins, que la mort ai une réelle influence en jeu.

Des jeux comme Gloria Victis, Ultima Online, Divergence Online (de ce que j'en vois) ou d'autres du même style.
Je n'ai, en tant que fondateur, nullement l'envie de créer le Clan NoLife sur un MMO juste pour y faire apparaitre le nom ou pour que le nom nous appartienne alors qu'il nous appartient pas au final vu qu il est du domaine public.

De plus, nous n'avons eu aucun GM qui a créé NoLife sur Archeage. Etant donné que je suis le seul et l'unique (oui oui ! 8-) ) "GM" de la guilde je sais très bien que je ne suis jamais allé sur ArcheAge.
Si quelqu'un de chez nous, ou même d'ailleurs l'a fait en mon nom ou au nom du Clan NoLife, c'est une usurpation d'identité et c'était totalement faux.

Je vous remercie tout de même pour votre proposition et j'espère sincère que "votre" NoLife poutrera des tonnes d'ennemis sur Archeage.

Cordialement.
Image
Syhl

Re: Proposition d'ouverture de guilde pour BLACK DESERT ONLI

Messagepar Ephese » 15 Jan 2016, 11:53

t'inquiquiete donc pas syhl les ennemis plierons sous la bannières des geek ! en tout cas c'est tres gentil de ta part de prendre la chose comme cela étant donné que prophecy , au meme titre de no life reste un nom commun en tout et pour tout ^^ je vous souhaite une domination totale sur les jeu sur lequel vous etes installé
Ephese

Retour vers Discussions Générales / Questions