NoLife . Reprise ...

Les News NoLife ! Venez commenter !

NoLife . Reprise ...

Messagepar Syhl » 14 Sep 2014, 21:16

Bonjour à tous / toutes!

Un petit message pour la reprise tranquille de nos activités après une période de vacances bien méritée!

Il y'a des bonnes et une mauvaises nouvelle.
On commence par la mauvaise, nous avons dû nous séparer de notre équipe LoL ou plutôt celle ci n'a pas résisté aux vacances et ses membres se sont dispersés aux 4 vents.

Nous les remercions tout de même pour le travail accompli pendant cette période!

Je suis reparti donc à la recherche d'une équipe LoL qui veut évoluer, créer quelque chose de solide et qui ne disband pas au bout de 2 mois ... est ce vraiment trop demander ? :D

Dès que j'ai mis la main sur les heureux élus je vous donnerai plus d'informations.

Notre équipe CS:GO quant à elle a repris tranquillement, gérée par SLK qui a effectué de petits changements, mais les résultats en online sont déjà au rendez-vous. Sérénité, sérieux et motivation sont bel et bien là et ça fait plaisir !

Ensuite, j'ai relancé des recherches pour une équipe DotA2 mais depuis notre première équipe il est très difficile de trouver ne serais ce qu'une équipe purement online... je désespère un peu mais on sait jamais !

Sinon, je pense que nous allons également nous recentrer un peu plus sur l'aspect communautaire de NoLife MultiGaming, car en attendant de trouver des équipes prêtes à s'investir (et nous d'investir sur elles!) il nous faut du monde!

C'est la raison pour laquelle je suis à l'écoute de tout projet, même dans un jeu pas du tout esport, même un MMORPG ou autre jeu multijoueur.

Voilà nous sommes donc en reprise lente, plein de nouvelles perspectives, plein de motivation mais la chance de tomber sur les bonnes personnes, c'est ça qui nous manque cruellement :)
Image
Syhl

Re: NoLife . Reprise ...

Messagepar Yiu » 15 Sep 2014, 15:46

Moi j'ai une bonne idée :

Il faut lancer une section gloria victis et c'est toi qui lead Yeah !! Comme çà tu sors de ta grotte de wurm qui est contre productif à la communauté :mrgreen:
Image
Yiu

Messagepar Syhl » 15 Sep 2014, 17:16

Je ne leaderai plus, c'est plus de mon age tout ça et j'ai plus le temps!

Par contre toi tu pourrais lead

EDIT: Wurm je pense que c'est le jeu que je n'arrêterai jamais
Image
Syhl

Messagepar Huntcher » 20 Sep 2014, 18:01

Syhl a écrit:Par contre toi tu pourrais lead

Approved !!

Nouveau site ou pas nouveau site, avec la rentrée des classes NL ?
Avatar says : I Am Not A Mouse, I Will Not Conform, Fuck You, Fuck Opinions, Fuck Authority, I Dont Care, I Still Fight, If You Dont Like It Fuck Off, I Am Not Your Sheep, I Am Who I Am.
Image
Huntcher

Messagepar Syhl » 21 Sep 2014, 04:58

Avant le site j'attends de voir si certains se motivent, je ne vise personne en particulier mais quand il s'agit de squatter le TS il n'y a aucun soucis, mais quand il s'agit de prendre les choses en main et d'aider un peu la communauté je me retrouve seul ...

Donc payer un webdesigner et avoir 5 personnes sur TS ....

Surtout que certains, qui ont longuement squatté a titre gratuit le TS, dès qu'ils ont eu la possibilité de rameuter du monde, sont partis sur d'autres TS ... donc bon je l'ai en travers !
Les mêmes qui m'ont demandé les droits admin ... m'enfin !

EDIT: Je commence à être habitué, mais il arrivera un temps où ma patience aura des limites et je laisserai tout tomber
Image
Syhl

Retour vers News