NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Les News NoLife ! Venez commenter !

NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Syhl » 15 Oct 2015, 14:19

Bonjour à tous!

Petite news pour indiquer que Teamspeak est de retour!
Adresse: nolife.qualityservers.fr - Pas de mot de passe

En fait, il faut que vous soyez invité par un membre NoLife (Icone "No") afin d'utiliser les chans du Teampseak. Vous pouvez également me faire une demande sur le Forum et j'enverrai un Token (Clé à entrer sur TS pour avoir les accès).
Etant donné qu'on repasse sur un système de clan et que je suis le chef de ce clan, je suis le seul à décider si oui ou non cette personne a accès ou ne doit pas/plus avoir accès au TS. Retour de la monarchie chez NoLife ! (Wouhou le droit de cuissage ! :) )

3 niveaux d'accès pour le moment:
Membre NoLife: Accès à tout le Teamspeak + Possibilité d'inviter des amis en VIP - Uniquement pour les membres actifs du clan
Super VIP: Accès à tout le Teamspeak
VIP: Accès à certains chans "Publics" du Teampseak

Sinon en ce qui concerne l'actualité du clan et bien rien de nouveau toujours en attente d'un bon MMO PvP Full Loot intéressant, quelques pistes sont à suivre et d'autres à oublier, petite liste (si vous en avez d'autres merci de l'indiquer sur le forum mais uniquement MMO PvP Full Loot):

Wurm Online: J'ai stop, "enfin!" certains diront. Mais la lancement de leur version serveur privé Wurm Unlimited a fini d'achever le jeu pour moi, encore moins de monde, des mécaniques et un projet d'avenir dans la mauvaise direction. Piste à oublier.

Life is Feudal (mode MMO): D'après Funky le mode MMO de Life is Feudal n'est pas totalement mort, il a contacté un GM qui lui a dit que normalement la beta du mode MMO serait pour l'année prochaine. Malgré tout, toute indication d'un mode MMO en préparation a disparu de leur site officiel/forum. A suivre mais de loin.

Realmzero: Après une grosse activité de dev les premiers temps de l'alpha on est en stand-by, à priori le dev est seul et à l'heure actuelle l'alpha est plus une demo technique que vraiment une alpha ou même pré-alpha. Il y'a de bonnes idées mais la puissance de dev (le mec est seul) n'est pas réaliste pour ce type de projet. De plus, plus de news depuis début Aout ... A oublier

Gloria Victis: Un des projets les plus aboutis pour le moment, on parle pas de full loot à proprement parlé (on peut tout loot, stuff + inventaire, mais on a un timer qui nous oblige à faire des choix sur ce qu'on loot). De plus, certaines discussions sur le forum, notamment à la demande des joueurs, vont dans une direction de "carebeariser" le système et de pouvoir que loot l'inventaire etc .. Bref ça sent pas très bon. Le jeu est très aboutti pour une Pre-alpha mais le gros problème: La distance d'affichage des models!
En effet, on a un monde relativement ouvert mais, malgré les settings au max, les NPC, mobs et dans notre cas, les joueurs, ne s'affichent qu'à une trentaine de mètres de soi ... donc pour trouver du PvP il faut roam des heures et si le gars est à 40m, malgré qu'on soit dans une plaine à vue dégagée, et bien on va pas le voir ... totallement stupide. Jeu à suivre quand même.

Das Tal: Pas vraiment un MMO, même si les devs le nomment: MMO Arena Moba. En gros pas beaucoup de MMO, de l'Arena (enfin c'est une grande map quand même) et des combats style Moba. C'est une bonne idée mais pas trop de coté MMO donc c'est du Pop=>Fight=>Die=>Pop. Piste à oublier.

Wild Terra: Bon petit jeu, ça dev à mort, beaucoup de monde ... mais ça se transforme en du survival type Rust & co. Dommage ! A oublier.

The Repopulation (Serveur Hardcore): J'ai testé grâce à une clef donnée par un inconnu sur un twitch du jeu (Merci à lui). Ils ont fermé un des deux serveurs de l'alpha afin de le préparer pour le réouvrir en mode Hardcore (Full PvP / Full Loot). Ca semble imminent, le craft et le jeu m'ont bien plus j'ai pas eu le temps de monter assez pour atteindre les guerres de faction (on peut aussi créer sa propre faction "pirate" qui défonce toutes les autres) mais ça m'a l'air d'être le prochain MMO PvP Full Loot, hormis Gloria Victis, à être aussi abouti et près de sortir. Je pense que je vais m'y investir à la sortie du serv Harcore vu que c'est imminent. A suivre VRAIMENT!

Ultima Online: Oui c'est un vieux jeu mais je le soude depuis un peu plus d'un mois. Les graphismes sont moches (prenez le client Enhanced si vous testez ça fait une belle différence quand même). Mais putain que c'est bon ! C'est le père des MMOs Hardcore PvP Full Loot Sandbox enfin TOUT quoi ! Le même jeu avec des graphismes légèrement mieux et ce serait le jeu parfait. Donc je soude en ce moment en attendant The Repopulation. Venez me rejoindre sur Europa si vous testez !

Sinon, il y'a d'autres projets qui sont sortis du genre Chronicles of Elyria mais c'est même pas en pré-alpha.

J'ai besoin également de retours sur Albion Online, notamment s'il y'a, ENFIN, un serv de test permanent et donc si ça vaut le coup de backer.

Voilà faites nous part de vos trouvailles mais please avec les conditions: MMO + PvP + Full Loot. Merci :)
Image
Syhl

Re: NoLife . Réouverture Teamspeak + Infos

Messagepar Yiu » 15 Oct 2015, 16:05

Yop,

Je serai sur albion online en novembre pour la béta qui dure 1 ou 2 mois, après il y a du bon et du moins bon.

La release début/milieux 2016

ps: Après sur gloria la distance d'affichage c'est un problème de pré-alpha ou c'est définitif ?
Est ce que le problème existe toujours ? je sais pas.
Image
Yiu

Messagepar Syhl » 15 Oct 2015, 16:21

Qu'est ce que tu veux dire par du bon et du moins bon ?
Image
Syhl

Messagepar Yiu » 15 Oct 2015, 17:37

Bien par exemple :

Lorsqu'une guilde prend le contrôle d'une zone, une barrière magique empêche les ennemis d'entrer. Si une autre guilde veut l'attaquer, elle peut lui déclarer la guerre. La guilde attaquée aura un délai pour se préparer et monter un groupe de défenseurs (actuellement 5), délai qui peut varier, notamment en fonction du fuseau horaire des joueurs attaqués. Le combat se déroule dans le territoire attaqué, donnant aux défenseurs l'avantage du terrain. Un système de mercenaire permet d'embaucher des joueurs extérieurs à la guilde au besoin. D'autres combats de plus grande envergure, notamment pour la défense de châteaux, sont envisagés ( environ 15 vs 15 ou 20 vs 20).

C'est bien pour les petites guildes ce qui empêche le zerg mais c'est du BG faut aimer ou pas. C'est pas un jeux qui avantage forcement les guildes de plus de 100 membres du coup. Par contre le ravitaillement des guildes se fait via des zones open pvp. Les donjons c'est pareil un peu comme poe tu peux invade.

Les iles que tu peux acheter où c'est instancié pour toi c'est bien au début mais tu peux craft jusqu'au T3 sachant que le jeu ira jusqu’au T8 il me semble. Donc sa va pas servir pour le end game donc usless temps mieux. Le craft du end game se fera dans les villes mais avec des taxes pour les joueurs contrôlant celle-ci ou dans les villages de guilde.

Après il y a aucun coffre de lié donc forcement sa va pvp dans les transferts et ressources milieux et end game sont aussi dans les zones open pvp.

et encore il y a tellement de choses à dire...

ps : j'ai oublié mais la partie tablette j'y crois pas, à la limité tu pourra faire poussé tes carottes et gérer ton commerce mais allez pvp ou pas.
Dernière édition par Yiu le 15 Oct 2015, 21:24, édité 1 fois au total.
Image
Yiu

Messagepar Syhl » 15 Oct 2015, 19:02

Ok je testerai aussi ça ma l'air pas mal
Image
Syhl

Messagepar Saymeth » 15 Oct 2015, 21:31

https://www.youtube.com/watch?v=wpDPw65HD_M
Je suis avec les War Legend sur Albion.
Image
Saymeth

Messagepar Yiu » 15 Oct 2015, 21:39

Saymeth a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=wpDPw65HD_M
Je suis avec les War Legend sur Albion.

mdr la video :lol:
Image
Yiu

Messagepar Syhl » 16 Oct 2015, 04:28

Je l'avais déjà vu cette vidéo y'a un moment déjà.

Ptain ça à l'air bien pourri quand même ... mais bon faut test
Image
Syhl

Messagepar Saymeth » 16 Oct 2015, 12:32

Pourri en quoi ?
Image
Saymeth

Messagepar Syhl » 16 Oct 2015, 15:45

Dans le sens que ça à l'air très "couloir" je veux dire le gars il a d'un coté un ravin et de l'autre une falaise + foret ... après c'est peut être juste l'endroit de la vidéo qui veut ça mais j'avais vu d'autres vidéos dans un décor couloirisé comme ça (sauf que c'était une falaise de chaque coté)

Ensuite, bon peut être que le type a cheval est pas doué ou n'a pas la bonne classe, mais galérer autant à choper un mec à pieds ... soit il est très débile ... soit y'a un truc qui va pas.

Après, c'est pas un truc qui me gêne, mais j'avais déjà réfléchi au truc sur PoE, avec la 3D iso le soucis c'est que si le gars arrive du bas de l'écran tu le vois pas alors que lui sur son écran tu es en haut il te voit, en gros le mec a un avantage énorme sur toi. A moins qu'on peut faire une rotation de la caméra ? (Mais c 'est plus de la 3D iso mais de la 3D).
Pour ça que je sur UO la 3D ISO est très aérienne et entre la 3D et la 2D pour que ça soit presque à plat. Enfin bref c'est pas gênant.

Ce qui me gêne c'est le coté couloir, le coté instancié de certaines maps, la facilité d'un mec qui est à pieds qui a pas l'air supra stuff a pour evade et voir même buter un mec à cheval qui a l'air mieux stuff SANS QU IL SEMBLE AVOIR SORTI UN SKILL EXTRAORDINAIRE pour renverser le truc.

En gros, comme beaucoup de MMO "Sandpark" grands publics, pour pas que le nouveau joueur qui débarque ai un trop gros désavantage face au joueur qui a farm comme un fou, les devs ont tendance à réduire l'écart. Dans la théorie c'est bien mais dans la réalité si y'a plus un énorme intêret à farm et passer du temps sur le jeu, que le gars qui arrive a quasi les mêmes avantages que toi ça perd le coté MMO de l'histoire et ça devient, j'exagère, du CS.

Surtout que dans la théorie c'est nikel, des jeux comme MO ou UO sont comme ça (pas un énorme temps de farm/pex skill) pour max un perso mais par contre dans ces jeux là, la différence entre un joueur expérimenté / doué et un gars qui débarquait se faisait au skill pur. Rappelez vous MO, avec quelques astuces tu maxais un perso en quelques jours par contre pour apprendre à jouer avec le terrain, connaitre les moves en fight, gérer le perfectblock ou la mounted archery il fallait quand même du temps. Et donc c'était bien car la différence se faisait au skill.

Là c'est pas l'impression que j'ai ça à l'air "relativement" très abordable la jouabilité et le skill nécessaire.
Je prends un exemple tout con:
Tu joues à Aion ou WoW ou autre. Tu montes un perso de manière classique, tu obtiens un stuff que tu as farm tu pex etc ...
Et d'un autre coté t'a un mec qui gold et qui achète le même perso que toi tout stuff et tout skillé.
Bah sur des jeux où il n'y a pas une grosse grosse demande de skill, ça va prendre du temps au gars de prendre en main le perso qu'il a buy mais assez rapidement il va avoir un niveau très très proche du tiens.

Ce sont souvent les jeux sans skill shots, TAB => SKill 1 => Skill 2 => Skill 3 => Win. Les combos tout faits CC => Burst => Win un peu no brain.

Alors que sur MO, UO ou autres ... le mec meme s'il achète un perso maxé (c'est con déjà car c'est assez rapide à max) mais il va lui falloir beaucoup plus de temps à rattraper le retard sur le skill de l'autre joueur. Car tout est basé sur le skill.

Pour en revenir à Albion Online, on dirait que le gameplay et le skill nécessaire pour être un bon joueur n'est pas hyper compliqué (pour que le kikoo grand public s'éclate) et la différence entre le bon joueur et le très bon joueur qui a soudé n'est pas énorme énorme (lissage pour pas effrayer les carebears)

Je me trompe peut être, peut être que le gameplay est très intensif et exigeant mais c'est pas ce que les vidéos et les retours que j'ai eu m'ont montré pour le moment, j'espère me tromper quand je testerai.
Image
Syhl

Suivant

Retour vers News